Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernestine Sews
8 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010!

A tous, beaucoup de bonheur pour cette année nouvelle.

Nouvelle année rime avec nouveaux projets.

Pour Hermine, ma grande fille , avec  Julie, c'est un blog de cuisine, aux photos qui mettent l'eau à la bouche. A voir de toute urgence, sur mes liens: happy kitchen to you.

Pour moi, c'est une formation de secrétaire RH, donc la couture... ce sera le week-end entre deux lessives.

Caroline, pour ta robe de mariée, c'est toujours ok.

Sandrine, je n'oublie pas ton sac.

Armelle et Marie-Odile, une petite vente au printemps?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ernestine Sews
Ernestine Sews
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Publicité