Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernestine Sews
29 janvier 2010

Coucou les amis!

Il faut bien l'avouer, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, depuis que j'ai commencé cette formation et je m'améliore, en bureautique, ce qui est normal, mais ausssi en droit du travail, en gestion administrative, en applications professionnelles, afin de devenir l'indispensable assistante, celle dont tout le monde rêve... encore du travail, sept semaines intenses, avec des copines formidables!

Nous avons lancé Caroline et moi, le projet de sa robe de mariée et je me réjouis de réaliser pour elle une merveille en soie sauvage, qu'elle portera en juillet!

Très bientôt, pour Isabelle, une veste en soie turquoise pour les fiançailles de sa fille, mi-mars.

De quoi m'occuper entre les tableaux d'Excel et les droits de l'employeur, le lycée Jean-Baptiste Say et ma machine à coudre Pfaff

IMG_0015IMG_0067IMG_0140IMG_0159IMG_0143

Mais aussi de jolis souvenirs d'enfants dans un jardin...

Quelques neveux et nièces

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ernestine Sews
Ernestine Sews
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Publicité