Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernestine Sews
14 février 2010

Par un beau jour de Juin 2008

IMG_9499      IMG_9477     IMG_9505      IMG_9509 

   IMG_9599      IMG_9564       IMG_9596      IMG_9517   

    IMG_9766     IMG_9666       IMG_9708     IMG_9800

Hermine porte une robe en doupion de soie, lacée au dos, à longue traîne

&  un  boléro en dentelle de Calais.

Je porte une robe de cocktail en soie  turquoise et une étole vert anis.

Comptez entre 500 et 750 € de façon, hors tissu, pour une robe de mariée .

Pour une tenue habillée, allure garantie pour Belle-Maman élégante , comptez

entre 70 et 200 € de façon.

N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir!

Je peux vous apporter les idées, conseils, vous guider dans le choix de votre modèle

le dessiner avec vous ou m'inspirer d'une photo de magazine,  tout est possible,

pour que vous soyez la plus belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ton site trop bien fait !!!!!!!!<br /> lorette ta niesse
G
Bravo Valérie!pour tes créations et pour cette création d'entreprise. Enfin j'ai trouvé qui confectionnera les robes de mariée de mes filles. J'ai toujours été touchée et enthousiasmée par ta créativité et ton énergie. A très bientôt<br /> Jocelyne
S
Bravo! Une robe magnifique! La vôtre est aussi jolie! Je découvre votre blog avec un grand plaisir!
I
Magnifique ! je t'incite vraiment à continuer Valérie... Je suis certaine que les clientes vont s'empresser de passer commande ... et ta "petite entreprise" va vite grandir...<br /> La robe d'Hermine est splendide, une vraie réussite. Bravo !
Publicité
Ernestine Sews
Ernestine Sews
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Publicité