Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernestine Sews
16 janvier 2012

La sortie de bain de Petite Chérie et son Doudou

 

Henri a profité de ce dimanche pour réaliser un doudou pour Cookinette! Bravo Henri!

Gribouillis, le chat, a trouvé cette idée sympa et il s'est installé pendant ce temps là sur la sortie de bain de Petite Chérie!

Voyez plutôt!

Doudou

 

 

sortie de bain et Doudou henri 1

 

Sortie de bain et doudouy HENRI 2

  Le chat et la sortie de bain

 

Tissu ultra doux, blanc cassé  et biais Ma Petite Mercerie

Chutes de liberty pour la capuche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MarieGab> je vous le fait pas dire :P
M
c'est vrai que ce henri est vraiment très doué ^^
E
Merci Bob, je transmets à Henri...
B
ce Henri est vraiment très doué<br /> <br /> signé: henr...euh je veux dire bob
E
Tes idées cadeau??? il faudra que tu nous expliques, histoire que l'on s'arrête un jour de gâter Cookinette!!!!!!
Publicité
Ernestine Sews
Ernestine Sews
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Publicité