Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernestine Sews
30 mai 2010

Style BB

Il m'arrive de trouver le temps de penser à moi : si, si...

Donc, hier soir, malgré une bactérie qui ne me lâche pas, mais que j'aurai, je vous le promets, j'ai eu envie de me faire une jupe, de celles qui virevoltent sous le mistral de Toulon et nous rappellent des souvenirs : le soleil et le ciel bleu, les palmiers et les jolies maisons coloniales du Mourillon, la douceur de vivre, le marché boulevard Bazeilles, les bougainvillées en fleurs et Porquerolles, un jour...

Bref, une jupe tout simplement pour flâner à Paris, dès que le soleil reviendra...

robe_BB_et_robes_antoinette_et_sophie_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ernestine Sews
Ernestine Sews
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 abonnés
Publicité